LES DESTINATIONS 2025 ARRIVENT    !!!  

Escapade au Monténégro ****

Monténégro
14 au 21 Septembre 2024
08 Jours / 07 Nuits
Séjour + Excursions
Carte d’identité ou Passeport en cours de validité
Pas de changement d’hôtel

Programme du voyage

JOUR 1 : CHATEAUROUX  – DUBROVNIK – HERCEG NOVI
Selon plan de vol rendez-vous à l’aéroport. Formalités d’embarquement et envol pour Dubrovnik en Croatie . A l’arrivée, accueil et départ pour le Monténégro. Installation à l’hôtel. Dîner (selon horaires d’arrivée) et nuit.

JOUR  2: PARFUM DU MONTENEGRO (125km)
Petit-déjeuner. Visite de l’ancienne capitale Monténégrine : Cetinje. Continuation vers le village de Njegusi.  Déjeuner des spécialités locales. Vous prenez la route “Serpentine”en direction de Kotor. Visite guidée de la vielle ville de Kotor, cité médiévale classée au Patrimoine de l’UNESCO. Temps libre. Retour à l’hôtel. Dîner et nuit.

JOUR 3: LES BOUCHES DE KOTOR (40 kms)
Petit-déjeuner. Embarquement sur un bateau-mouche à la découverte du  fjord le plus méridional d’Europe. Le panorama est superbe. Arrêt sur  l’île artificielle Notre Dame du Rocher avec son magnifique sanctuaire daté du 17 siècle. Déjeuner à bord du bateau. Temps libre pour profiter d’un bain de mer (selon conditions climatiques).
Retour à l’hôtel dans l’après-midi. à l’hôtel. Dîner et nuit.

JOUR 4 : PARC NATIONAL DE DURMITOR – TARA  (415 km)
Petit-déjeuner. Départ tôt le matin pour une journée de découverte du Parc National de Durmitor, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Découverte d’un paysage riche en forêts et lacs glaciaires, parmi lesquels se distingue le Lac Noir. Déjeuner en cours de route. Arrivée au canyon de Tara, le plus profond au monde après celui du Colorado. Arrêt sur le fameux pont de Durdevica Tara qui surplombe la rivière. Retour à l ̉hôtel, dîner et nuit.

JOUR  5 : DUBROVNIK (125km)
P
etit-déjeuner. Départ pour  Dubrovnik  et visite guidée de la vieille ville. L’ensemble de la vieille ville est inscrite au Patrimoine mondial de l’Unesco. Après la visite de la cathédrale , déjeuner puis temps libre . Retour à l ̉hôtel. Dîner et nuit .

JOUR 6 : TIVAT  (56km)
Petit-déjeuner. Départ pour Budva, connue pour ses belles plages de sable. Visite guidée de la vieille ville médiévale datant du 5è siècle. Temps libre pour flâner dans les ruelles étroites bordées de magasins, restaurants, cafés et églises. Déjeuner en cours de journée. Temps libre sur la Riviera de Tivat, marina luxueuse, aussi appelée le petit « Saint-Tropez » monténégrin. Retour à l ̉hôtel dans l ̉après-midi.
Dîner et nuit à l’hôtel.

JOUR  7 : LAC DE SKADAR (160km)
Petit déjeuner. Route pour le lac de Skadar, réputé pour sa beauté et son abondante flore et faune. Balade en bateau sur le plus grand lac d’eau douce des Balkans. Entouré de montagnes karstiques spectaculaires, ses eaux, côtes rocheuses et zones humides abritent plus de 260 espèces d’oiseaux. Déjeuner. Visite du musée du Parc National. Retour à l’hôtel.  Dîner et nuit .

JOUR 8 : HERCEG NOVI – DUBROVNIK – CHATEAUROUX
Petit-déjeuner. Selon plan de vol,  transfert à l’aéroport de Dubrovnik et envol pour Châteauroux.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce voyage ? Contactez 36000 Voyages !

En remplissant le formulaire ci-dessous 

Découvrez les autres voyages organisés par 36000 Voyages

Escapade à Madère ****

Madère Santana

Sur les sentiers de Madère *****

Sentier en haut de la montagne
Nouveau !

Destination Croatie ***